LA MAISON DES TALENTS

 

La Maison des Talents est un lieu ressource !

C'est une maison d'artiste, située prés de Moissac, dans le Tarn-et-Garonne.
L'idée est de pouvoir y séjourner en tant que chambre d'hôtes, y créer, s'y reposer, se connecter à la nature et participer à des événements aussi riches que variés.
Sandrine Rouillon propose des ateliers, des stages, des soins, et elle ouvre sa maison d'artiste et thérapeute à d'autres intervenants...

Durant l'été, la maison des talents sera animée par des ateliers, rencontres, espaces détente, et d’autres propositions à venir...

Je serai gardienne des lieux entre le 19 et 27 Juillet, pour y proposer :

- des ateliers (les infos arrivent...surprise...)

- des séances photos individuelles dans cet écrin, avec un temps d'échange et un travail sur le regard que l'on porte sur soi... (par séance de 2h environ)

- des temps de relaxation, à la demande, en séance d'1h15 avec Champissage indien (massage crânien Indien), massage aux huiles relaxant et soin énergétique. 

  J'ai été formée en 2015 à la relaxologie et aux pratiques de bien-être à l'école Shen-Ti, ainsi qu'a la méthode Vittoz en 2010 (méthode de rééducation cérébrale)

  et le Reiki quand j'avais 12 ans.

Pour réserver un temps pour vous, contactez-moi par mail :

elinoi.contact@gmail.com

et pour suivre cette belle initiative : www.facebook.com/lamaisondestalents

Sandrine Rouillon est diplômée en sciences de l’éducation, formée à l’Art Thérapie, à la pédagogie du dessin centré ou mandala, elle intervient dans le domaine de l’énergétique, avec la gestion des émotions, l’estime de soi et l’accompagnement personnalisé du projet de vie.

www.sandrinerouillon.fr

Infos :
Association Éclore, les Ateliers du Soi - 0683343590

 


 

1/1